Nancy Dorléans et Sébastien Petit tués : Pourquoi Robert Harry Bretous? Ce que l’on sait

Nancy Dorléans et Sébastien Petit tués : Pourquoi Robert Harry Bretous? Ce que l'on sait | Assassinat, Bretous, Harry, Nancy Dorléans, Robert, Sébastien Petit, Tabarre

[Mise à jour:  4 juillet 2020]

Suite à la nouvelle de la disparition puis l’assassinat des deux jeunes danseurs du groupe musical de l’artiste Misty Jean, Nancy Dorléans et Sébastien Petit, la chanteuse Misty Jean avait déclaré qu’elle avait laissé, après un bout de conduite, ses deux collaborateurs Nancy et Sébastien au niveau de la place Saint-Pierre à Pétion-Ville…

L’on se demanderait pourquoi le double meurtre pour lequel Robert Harry Bretous est recherché par la DCPJ pour implication présumée, aurait été commis à Tabarre, commune où les corps de Mlle Dorléans et M. Petit ont été retrouvés calcinés jusque le vendredi 26 juin 2020 et pourquoi M. Harry Bretous est recherché comme le suspect numéro 1 ?

Jeudi 2 juillet, lors d’une conférence de presse en milieu de journée, le porte-parole adjoint de la PNH a fait savoir que des traces de sang ont été retrouvées dans le véhicule du suspect qui possède une Toyota Hilux, de couleur grise qui aurait été utilisée pour transporter les victimes.

Une source rapporte à notre rédaction qu’une personne de la famille du jeune danseur Sébastien Petit a des relations amoureuses avec Robert Harry Bretous.

Suite à une répétition pour un show en ligne de la chanteuse Misty Jean qui était programmé au 2 juillet 2020, Sébastien Petit se serait rendu à Tabarre, accompagné de son amie Nancy Dorléans, il avait rendez-vous pour rencontrer l’entrepreneur Robert Harry Bretous.

Sébastien avait l’habitude d’organiser des programmes de danse avec des DJ. Il y aurait eu un désaccord entre Robert Harry Bretous suite à un programme organisé par Sébastien pour lui, le montant du revenu remis à l’entrepreneur aurait environ 200$ américains en moins, rapporte une source proche de la famille de Sébastien Petit […]

Nancy Dorléans et Sébastien Petit tués : Pourquoi Robert Harry Bretous? Ce que l'on sait | Assassinat, Bretous, Harry, Nancy Dorléans, Robert, Sébastien Petit, Tabarre
A propos de l’avis de recherche contre Bretous Robert Harry.

Pauvre Sébastien, il aurait été la personne visée par la colère du présumé assassin qui serait jusque là Robert Harry Bretous propriétaire d’un hôtel à Tabarre, Nancy Dorléans aurait été tuée afin de ne laisser aucune trace et brouiller les pistes, selon notre source.

Constant Haïti