Premier League 19ème journée: Victoire du Wolverhampton 3-2 au détriment de Manchester City

Menés 2-0 dans la rencontre, les hommes de Nuno Espirito ont fait le « comme back » en battant le Manchester City sur le score (3-2).

Les Skys Blues esperaient de gagner pour se hisser dans la deuxième place du classement, face à un Wolverhampton qui l’a déjà battu dans le championnat au match aller. Finalement, ce sont les hommes de Nuno Espirito qui ont fait le comme back en battant les mancuniens sur le score de 3 buts à 2.

L’ éphémeride de la rencontre

Dès le début de la partie, soit à la 12ème minute de jeu, le gardien des Sky blues Ederson a été expulsé après une faute hors de la surface de réparation. Agüero a pu laisser sa place pour Claùdio Bravo qui doit se placer dans la cage. Manchester City évoluait en infériorité numérique.Raheem Sterling a ouvert la marque pour les visiteurs (25ème minute, 1-0), après un pénalty repoussé par le gardien Rui Patricio, le rebond était favorable à Sterling.La première période s’achève 1-0 dans l’avantage des Mancuniens.Dans la seconde partie, Raheem Sterling a planté un second but (50ème minute) et permettre au Skys Blues de respirer un peu (2-0) qui laisse un silence cimetière dans le stade molineux stadium.

Le comme back des Wanderers

Adama Traoré a rapidement réduit le score pour le Wolverhampton (55ème minute ,1-2). L’attaquant mexicain Raùl Jimenez a permis au Wolverhamton de retourner dans la partie (2-2) à huit minute de la fin après un caviar d’Adama Traoré.En toute fin de partie, Matt Doherty marque le troisième but et donne l’avantage à l’équipe receveuse (90ème minute, 3-2). C’était une joie totale au stade molineux stadium, les fans ont regalé la rencontre.

Il faut noter que c’est la deuxième victoire du Wolverhampton cette saison en championnat face au Manchester City. La première victoire a lieu le 06 octobre dernier (2-0) dans le cadre de la 6ème journée à Manchester s’il vous plaît dans l’Etihad Stadium.

Foot- Premier League : Les Reds ont puni les Foxes

 

Jonathan Charles

error: Content is protected !!