Presse: KAPZY NEWS honorée par la Mairie de Delmas pour son implication dans la lutte contre la covid-19

L’agence de presse en ligne KAPZY NEWS a été honorée ce mercredi 5 août 2020, par le Conseil Municipal de Delmas, pour son implication dans la sensibilisation, la diffusion permanente d’informations sur l’évolution de la pandémie du coronavirus (Covid-19) en Haïti.

Dans une déclaration à la presse en marge de la cérémonie, le président du Conseil Municipal de Delmas, Me. Wilson Jeudy, a salué les efforts  “exceptionnels” consentis par la corporation des médias en ligne dont KAPZY NEWS, Vant Bèf Info, Juno7, La Brève Info, Haiti24, Loop News et Rezonodwès, en matière de  sensibilisation pour réduire la propagation du coronavirus et préserver les vies des citoyens.

De son côté, l’agence en ligne KAPZY NEWS, réprésentée à la céremonie par son directeur Administratif, Me. Berrick Estidore, a remercié la Mairie de Delmas d’avoir honoré l’agence dans le cadre de la lutte contre la propagation du Coronavirus (Covid-19) sur le territoire national.

Il faut souligner qu’à l’issue de cette cérémonie, un vin d’honneur a été servi en plein air dans les jardins du Palais Municipal, à Delmas 33.

Afficher plus