Actualités

Presse: Trois journalistes de Radio Télé Zénith démissionnent

Le staff sportif de la Radio Zenith, formé du trio Franck Léna, Watson Métellus et Bertiny Chérizard, ont remis leur démission à la Station, avons-nous appris.

La section sportive de la Radio Zenith FM, émettant sur le 102.5 FM, paralysée depuis quelques mois, a définitivement jeté l’éponge.

L’information a été partagée par le journaliste Tériel Télus sur sa page facebook, laissant voir un tweet des concernés ayant décidé de tourner le dos à la station de radio que dirige l’ex-maire Rony Collin.

Cette démission en bloc vient d’augmenter au nombre de 4 journalistes, depuis le début de l’année, laissant cette station de radio connue pour sa participation active aux luttes politiques en Haïti particulièrement contre le régime PHTK.

Mikélo ALCIMAT, journaliste
(+509)38805023
alcimatmikelo2@gmail.com

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.