Actualités

Promesse de Frantz Elbé au Conseil Présidentiel

Les membres du Conseil présidentiel de transition ont tenu leur première réunion officielle avec le Premier Ministre par intérim, Michel Patrick Boisvert, et le Directeur Général de la Police Nationale d’Haïti, Frantz Elbé, le jeudi 18 avril 2024.

La sécurité nationale et l’installation des conseillers présidentiels au Palais National ont été les principaux sujets abordés lors de cette rencontre, confirmée par Leslie Voltaire, membre du conseil.

Le directeur général de la police nationale d’Haïti, Frantz Elbé, a promis que des mesures seraient prises pour faciliter l’installation en toute sécurité des membres du conseil.

Leslie Voltaire dit être en désaccord avec le décret portant création du Conseil présidentiel de transition. Il confie que les membres du CPT en acceptant d’être installé ont fait un compromis en faveur de la population haïtienne. « Nous publierons notre décret immédiatement après notre installation », annonce-t-il.

Voir des produits recommandés pour vous!

INTÉGREZ NOTRE GROUPE WhatsApp

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.