Politique

Quand prendra fin le mandat de Jovenel Moïse ? Fanmi Lavalas met le CEP en garde contre la planification d’un éventuel coup d’Etat

SUJET:  ,   ,   .

Fanmi Lavalas via Johnson Joseph, intervenu ce matin (21 mai 2020) sur les ondes d’une station de radio, met le Conseil Électoral Provisoire en garde sur la planification d’un autre coup d’Etat en faveur du PHTK, suite aux déclarations du président de la République Jovenel Moïse le 18 mai 2020 à sa résidence officielle, faisant croire qu’il a trois ans, 3 mois et quelques jours au pouvoir et dit avoir informé le CEP sur l’organisation des prochaines joutes électorales.

«Fanmi Lavalas l’a toujours dit « Se chodyè a ki pou chavire » et interpelle la population à la mobilisation sur toutes les formes pour en arriver», déclare le membre du parti Fanmi Lavalas Johnson Joseph. Aucune organisation électorale n’est pas possible avec ces Messieurs corrompus, apatrides au pouvoir, selon M. Johnson.

Parallèlement le parti du Dr. Jean Bertrand Aristide a déjà formé des jeunes capables eux-mêmes de former d’autres personnes dans la sensibilisation de la population sur le nouveau coronavirus (Covid-19), si l’on croit M. Johnson.

Auteur: Mikélo ALCIMAT, journaliste (Rédacteur- Présentateur- Reporter).
Contacts : (+509)3880 5023/ 4200 2766.
alcimatmikelo2@gmail.com

Jovenel Moïse informe que les élections se préparent et demande à la population d’identifier ses vrais ennemis.

Afficher plus