Actualités

Réception de dix véhicules blindés par la Police Nationale d’Haïti

Le Directeur Général de la PNH, M. Frantz Elbé, accompagné des membres du Haut Commandement de la PNH, a reçu, le dimanche 19 mai 2024, à l’Aéroport International Toussaint Louverture, un lot de dix véhicules blindés offerts par le gouvernement américain, par le biais de l’International Narcotic and Law Enforcement Affairs (INL).

La réception de ce lot de matériels s’est déroulée en présence de l’Ambassadeur des États-Unis en Haïti, M. Dennis Bruce Hankins. Ces dix blindés visent à contribuer au renforcement des capacités opérationnelles de la Police Nationale d’Haïti afin de continuer à lutter contre le grand banditisme sous toutes ses formes.

À l’issue de cette activité, le Commandant en Chef de la PNH, M. Frantz Elbé, en a profité pour renouveler l’engagement de la PNH à rétablir l’ordre et la paix publics à travers le pays.

INTÉGREZ NOTRE GROUPE WhatsApp

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.