International

Religieux français kidnappés en Haïti: le parquet de Paris ouvre une enquête

Sept religieux catholiques dont deux Français, ont été enlevés en Haïti dans la commune de la Croix-des-Bouquets, dimanche 11 avril. L’OCLCO (Office central de lutte contre le crime organisé) en France a déjà ouvert une enquête sur l’enlèvement des deux Français faisant partie du groupe, a appris Constant Haïti.

Une enquête a été ouverte lundi 12 avril à Paris (France) pour «enlèvement et séquestration en bande organisée» après le kidnapping de deux ressortissants français parmis sept religieux catholiques dimanche en Haïti, a indiqué le parquet de Paris.

L’enquête a été confiée à l’Office central de lutte contre le crime organisé (OCLCO), a précisé le parquet de Paris, compétent pour des crimes commis à l’étranger envers des citoyens français. Les ravisseurs ont réclamé une rançon d’un million de dollars en échange de la libération du groupe, kidnappé dans la commune de la Croix-des-Bouquets (Haïti).

Constant Haïti

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».
error: Content is protected !!