Actualités

Révocation du Substitut Commissaire Yvenne Tibeau pour « faute administrative grave »

Me Yvenne Tibeau a été mis en disponibilité sans solde pour faute administrative grave, a informé ce Mardi 23 2021, le ministre de la Justice et de la Sécurité Publique, Me Rockfeller Vincent.
« Il a été décidé de vous mettre en disponibilité sans solde, pour faute administrative grave », lit-on dans une correspondance du MJSP adressée au Magistrat Yvenne Tibeau ce mardi.

Yvenne TIBEAU a été substitut Commissaire du Gouvernement près du Tribunal Première Instance de Port-au-Prince, il serait évincé à cause du mandat d’amener émis contre l’inspecteur de Police Carl-Henry Boucher, lui, soupçonné d’avoir participé volontairement à l’échec de l’opération policière au village de Dieu 12 mars dernier.

Auteur : Mikélo ALCIMAT, journaliste
Contact : (+509)38805023
alcimatmikelo2@gmail.com

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.