Richy Abraham Daniel Rodríguez, un jeune Dominicain kidnappé en Haïti

Richy Abraham Daniel Rodríguez, un jeune Dominicain kidnappé en Haïti | Kidnapping

Les ravisseurs du Dominicain Richy Abraham Daniel Rodríguez, enlevé le mercredi 20 juillet 2022 pendant son passage en Haïti, exigent 500 000 dollars pour sa libération, selon ce qu’a déclaré sa mère dans la presse.

Esperanza Rodríguez Contreras, mère de Richy Abraham Daniel Rodríguez, a informé que son fils avait été kidnappé par un gang haïtien mercredi 20 juillet alors qu’il revenait de distribuer des marchandises en Haïti. Selon la version de la dame, le jeune homme qui se consacre à la vente de “narguilé” [Chicha], approvisionne plusieurs supermarchés avec cette marchandise et à un moment où il rentrait en République Dominicaine, il a été intercepté par le gang qui l’a kidnappé.

Elle explique qu’une sœur et un oncle du jeune homme, qui ont pu communiquer avec les ravisseurs depuis Haïti, l’ont informé qu’ils réclamaient 500 000 dollars américains pour libérer l’otage. La dame a également indiqué qu’elle a déposé une lettre au ministère des Affaires étrangères l’informant qu’ils allaient communiquer avec l’ambassade d’Haïti pour entamer le processus de libération du jeune homme.

Constant Haïti

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *