Cayes : Roody Roodboy blessé lors d’une dispute

Cayes : Roody Roodboy blessé lors d'une dispute

Le chanteur de MIMI Miaw, ROODY WOODBOY a été blessé lors d’un bagarre entre un policier UDMO en civil et son équipe dans la ville des Cayes, où il s’est rendu pour honorer un contrat le samedi 9 janvier 2021.

Le champion des mérengues carnavalesques, Roody Woodboy a failli laisser sa peau dans la ville des Cayes, à BACK YARD club où il devait performer dans la soirée du samedi 9 janvier.

L’incident s’est produit, a-t-on appris, quand un membre de l’équipage du chanteur populaire des hits de jeunesse a eu un différend avec un policier présent au bal, qui s’était tourné par la suite en grande dispute.

Intervenu, ROODY ROODBOY aurait été frappé par le policier, qui aurait cassé la tête du chanteur, indique une source qui explique que l’artiste est sorti vivant grâce à la vigilance de la population et ses coéquipiers étant sur place.

Ce bal où MASS COMPAS devait également être présent, s’est rapidement viré en combat, Roody Roodboy blessé, plusieurs tirs d’armes ont été entendus a appris Constant Haïti.

Auteur: Mikélo ALCIMAT, journaliste
Contacts : (+509)38805023/42002766
[email protected]