Santé

Roody Roodboy guéri du coronavirus

Roody Roodboy qui a été  testé positif au coronavirus et mis en isolement est sorti ce week-end, selon ce qu’il a annoncé sur les réseaux sociaux.

Dans un LIVE d’une soixantaine de minutes, l’artiste Roody Roodboy s’est livré ce dimanche soir à ses fans qui étaient impatients d’avoir ses nouvelles. Roody informe avoir présenté des signes du covid-19 (grippe…), le chanteur déclare que tout va bien maintenant.

« Je vais bien », a-t-il rassuré.

Ce que je viens de vivre, je ne le souhaite à personne. Prenez soin de vous. Écoutez les autorités sanitaires qui vous exigent de vous laver les mains, prendre de la distance sociale avec les autres, restez chez soi … », les conseils du chanteur.

Sur YouTube, Roody Roodboy à débuté le direct avec sa tournée qui était prévue en France à partir du 13 mars dernier en compagnie de l’artiste Oswald avec lequel il a contribué sur le hit Krazèd Fwaye.

En effet, il s’était rendu à Paris pour honorer son contrat avant que la tournée soit avorté à cause du nouveau coronavirus (Covid-19) qui commençait à secouer la France.

Constant Haïti

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.