Catégories

Roody Roodboy guéri du coronavirus

Publié par:

Roody Roodboy guéri du coronavirus

Roody Roodboy qui a été  testé positif au coronavirus et mis en isolement est sorti ce week-end, selon ce qu’il a annoncé sur les réseaux sociaux.

Dans un LIVE d’une soixantaine de minutes, l’artiste Roody Roodboy s’est livré ce dimanche soir à ses fans qui étaient impatients d’avoir ses nouvelles. Roody informe avoir présenté des signes du covid-19 (grippe…), le chanteur déclare que tout va bien maintenant.

« Je vais bien », a-t-il rassuré.

Ce que je viens de vivre, je ne le souhaite à personne. Prenez soin de vous. Écoutez les autorités sanitaires qui vous exigent de vous laver les mains, prendre de la distance sociale avec les autres, restez chez soi … », les conseils du chanteur.

Sur YouTube, Roody Roodboy à débuté le direct avec sa tournée qui était prévue en France à partir du 13 mars dernier en compagnie de l’artiste Oswald avec lequel il a contribué sur le hit Krazèd Fwaye.

En effet, il s’était rendu à Paris pour honorer son contrat avant que la tournée soit avorté à cause du nouveau coronavirus (Covid-19) qui commençait à secouer la France.

Constant Haïti