Actualités

Saint-Marc : protestation au Parquet contre le retour du Commissaire du gouvernement Moïse DÉRISTIN

Le Conseil de l’Ordre des Avocats du Barreau de Saint-Marc, dans un avis publié le 8 août 2022 suite à une résolution (001-2022), interdit aux avocats de se rendre au Bureau du Commissaire du Gouvernement Me Moïse Déristin. Cette décision est prise en signe de protestation contre son retour à la tête du Parquet de la juridiction de Saint-Marc.  « Tout contrevenant à cette décision sera susceptible de sanction disciplinaire », prévient le Barreau.

Me Moïse Déristin fait son retour comme commissaire du gouvernement a.i de ladite juridiction le 1er août 2022 en remplacement de Me Estimé Grand-Pierre qui est transféré à Mirebalais. Déristin est accusé dans des pratiques de corruption au niveau du Tribunal.

Suivez-nous sur

Facebook

Creation site internet haiti

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.