Savann Pistach contrôlée par la police, informe Garry Desrosiers

Publié par:

Savann Pistach contrôlée par la police, informe Garry Desrosiers Quand l'info évolue !

Savann pistach vers le calme, la PNH présente son bilan en conférence de presse le 27 décembre 2018

Selon les données diffusées par Garry Desrosiers, inspecteur adjoint de la Police Nationale d’Haïti (PNH), on compte 96 arrestations, 8 armes à feu saisies, 3 bateaux, 14 véhicules et 4 motocyclettes confisqués : tel est le bilan des opérations menées par la direction centrale de police judicaire pour la période allant du mois d’octobre à date, informe le porte-parole adjoint de la PNH, Garry Desrosiers précisant que 6 jamaïcains figurent parmi les individus appréhendés.

L’inspecteur Garry Desrosiers a fait état également de la saisie de près de 7 kg de Marijuana et de 2 Kg de cocaïne à Saint-Louis du Sud, le 20 décembre dernier, dans le cadre de l’opération baptisée, « Ouragan 2».

Savann pistach sous contrôle

Monsieur Desrosiers, porte-parole de la PNH, informe, par ailleurs, que la police a repris le contrôle de la situation à Savann Pistach où la présence policière a été renforcée précisant que la concubine du nommé « Ti Jé », le chef de gang de cette zone, a été arrêtée tandis que deux (2) enfants du caïd, interpelés vendredi dernier, ont été remis à leur tante.

Toutefois, la DCPJ rappelle à la population que sa collaboration avec la Police est primordiale dans le cadre des opérations visant à arrêter les bandits.

Liens utiles:

https://www.constanthaiti.info/urgent-assassinat-de-robert-marcello-et-dalix-gassan-lex-premier-ministre-de-martelly-monsieur-garry-conille-entendu-par-le-juge-morin-ce-mercredi/

 

Activez les notifications.    Ok Non Merci