Actualités

Ariel Henry en difficulté à Vivy Mitchell

Des sources proches de la résidence privée du Premier Ministre Ariel Henry sise à Vivy Mitchell, ont rapporté que des détonations d’armes automatiques sont entendues dans les parages de la maison.

Selon ce qu’ont rapporté des habitants de la zone, depuis vers les 3 heures de l’après-midi, des armes automatiques retentissaient aux alentours de la résidence privée et des hommes armés ont même envahi la cour de la résidence du chef du gouvernement.

Rappelons que cette situation qui sévit dans le pays ce jeudi 26 janvier 2023, survient après qu’au moins 6 policiers ont été tués par des bandits armés à Liancourt dans le département de l’Artibonite. Mécontents par rapport au sort de leurs frères d’armes, des policiers ont décidé de fouler le macadam afin d’exiger les autorités du pays à prendre leur responsabilité pour éradiquer les gangs armés qui ne cessent de semer le deuil au sein des familles haïtiennes.

À savoir que depuis l’année 2023, plus d’une dizaine de policiers ont perdu leur vie sous les balles des hommes armés du pays.

INTÉGREZ NOTRE GROUPE WhatsApp

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.