Actualités

Sécurité: deux membres de gangs arrêtés à Mirebalais

Les nommés Pauyo de Rosemond et Guerrier Fresnel, deux membres affluents actifs des gangs “400 mawozo et de Vitelhomme”, ont été arrêtés par la police de Mirebalais dans un centre hospitalier du Bas-Plateau Central, informe l’institution policière ce Dimanche 15 Mai 2022 sur son compte Twitter.

Selon la Police, les deux (02) bandits appréhendés ont été blessés par balles lors d’échanges de tirs avec les forces de l’ordre notamment à Torcel ensuite à la Croix-des-Bouquets, ils se rendaient dans le département du Centre pour recevoir des soins médicaux que nécessitent leurs cas.

Ils ont été repérés et arrêtés par les patrouilles policières du bas plateau central, si l’on croit la note des autorités policières.

Mikélo ALCIMAT, journaliste

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.