Actualités

Tensions à Gros-Morne : La Police récupère le commissariat qui a été pris d’assaut par des bandits

Environ une dizaine de policiers affectés au commissariat de Gros-Morne dans le département de l’Artibonite, ont abandonné ledit commissariat de très tôt, mercredi 7 février 2024. Des bandits après leur départ ont occupé provisoirement l’immeuble de la PNH et ont emporté un fusil de calibre 12, rapporte un journaliste d’un média de la région.

Les bandits étaient au nombre d’une quarantaine circulaient à bord de motocycles. Depuis décembre de l’année dernière, ils avaient annoncé qu’ils allaient occuper le commissariat en question.

Après plusieurs alertes, des policiers de l’unité départementale de maintien d’ordre (UDMO), ont repris le contrôle du commissariat de Gros-Morne.

Soulignons que, des manifestants sont dans les rues presque dans tous les départements du pays. Certaines villes sont complètement barricadées notamment à Port-au-Prince, à Jérémie et aux Cayes.

INTÉGREZ NOTRE GROUPE WhatsApp

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.