Actualités

Tentative d’assassinat sur Arnel Belizaire: le sénat suit de près l’enquête annoncée

Plusieurs personnalités politiques et des institutions ont réagi à l’attaque armée dont fait l’objet l’ex parlementaire de la 49ème législature, Arnel Belizaire, dans les environs de Bel Air le 30 mars dernier.

Le Sénat de la République via son président, Joseph Lambert, croit que l’attaque contre l’ancien député de Delmas/Tabarre est troublante. Ainsi, soutient-il, le Grand Corps restera vigilant par rapport à l’enquête annoncée par le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince et la (DCPJ).

« Cette action demande beaucoup de réflexion», tance l’élu du Sud-Est, qui souhaite un prompt rétablissement à l’ancien député victime de tentative d’assassinat.

L’ex parlementaire Arnel Belizaire a été victime d’une attaque armée au carrefour Péan, au Bel-Air, quartier populeux de Port-au-Prince.

À rappeler que le militant politique est sorti de prison en décembre 2021, après deux ans d’incarcération.

Mikélo ALCIMAT, journaliste

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.