Actualités

Tentative d’enlèvement: trois présumés kidnappeurs stoppés par la Police

Des agents des Forces de l’Ordre ont déjoué une tentative de kidnapping et stoppé trois présumés kidnappeurs. L’action s’est produite à Turgeau, une zone de la commune de Port-au-Prince, ce Lundi 21 Février 2021, avons-nous appris.

Trois personnes ont été constatées en train d’être baignées dans leur sang sous les balles des forces de l’ordre dans les hauteurs de Turgeau, non loin de l’église Sacré Coeur.

Selon les informations recueillies, ces individus tentaient d’enlever des élèves. Heureusement des agents de la police nationale qui étaient présents aux environs de la zone ont réagi à temps.

Le pays de Dessalines s’est vu transformé depuis quelques temps en une tanière de bandits où des cas d’enlèvement, de fusillade sont compter par lot au quotidien. Ce, sous les regard passif des autorités établies au plus haut niveau de l’Etat et celui de ses alliés de la communauté internationale.

Mikélo ALCIMAT

Suivez-nous sur

Facebook

Creation site internet haiti

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.