« Ti Jinyò » chef de gang, important membre de G-9, arrêté par la Police

Mikélo ALCIMAT

Charles Junior, communément appelé « Ti Jinyò», chef du gang « Krache Dife », l’un des groupes armés opérant au Centre-Ville de Port-au-Prince et membre influent de G-9, a été arrêté par la Police Nationale d’Haïti (PNH) à Belladère ce mardi 26 juillet 2022.

D’après une annonce faite par la PNH ce mardi 26 juillet 2022, « Ti Jinyò » a été arrêté en compagnie de sa femme à Belladère, commune du département du Centre. L’institution policière indique avoir intervenu à la suite d’une alerte. Les deux individus ont été pris en filature par les agents des forces de l’ordre dans la commune de Belladère.

Le nommé Charles Junior est âgé de 56 ans. Il est présenté comme un membre actif du gang « Krache Dife ». Il aurait pris la fuite pour se réfugier dans d’autres régions du pays après avoir essuyé des blessures, selon les informations rapportées par les forces de l’ordre qui précisent avoir retrouvé des impacts de balles sur le chef de gang arrêté.

Les agents de la Police, accompagnés du juge de Paix de Belladère, Me Indriche Noël, ont perquisitionné la maison servant de tanière pour « Ti Junior » et sa femme. Après leur arrestation, ils ont été detenus en garde à vue pour les suites judiciaires.

Share this Article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.