Actualités

« Ti Magali » fait une nouvelle victime à Croix-des-Bouquets

Loukendy Prophète, accusé d’être membre de « 400 mawozo », a été tué ce mardi 9 août 2022 par « Ti Magali » à Croix-des-Bouquets. Selon les informations disponibles, il serait un puissant kidnappeur et s’est aussi spécialisé dans le détournement de camions.

Après « Kòlèg » et Jordany, vient le tour de Loukendy Prophète d’être frappé par « Ti Magali ». Il est présenté comme membre actif de « 400 mawozo » opérant dans la localité dénommée « Kafou Palan », dans l’entrée de Noailles. Ne pouvant pas réculer, il a été tué par les policiers de la célèbre patrouille « Ti Magali ».

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !