Actualités

Trafic d’armes: Le Révérend Père Fritz Désiré placé en garde à vue

Le Révérend Père Fritz Désiré de l’Eglise Episcopale d’Haïti, est placé en garde à vue mercredi 10 mai 2023, aux ordres de la justice après sa comparution par-devant le Juge instructeur Marthel Jean Claude.

Fritz Désiré était activement recherché par la Police dans le cadre du dossier de trafic d’armes et de munitions impliquant l’Église Épiscopale d’Haïti (EEH). Contrebande, évasion fiscale, fausse monnaie, abus de confiance, enrichissement illicite, blanchiment des avoirs, et association de malfaiteurs, sont des infractions qui lui sont reprochées dans un avis de recherche lancé à son encontre par la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), le dimanche 9 avril 2023.

Trafic d’armes: Le Révérend Père Fritz Désiré placé en garde à vue
Le père Fritz Désiré arrêté pour trafic d’armes et de munitions

Le Père Mardochée Vil, Président du comité permanent diocésain de l’Église Épiscopale d’Haïti, et le Zimbabwéen Vundla Sikhumbuzo, ancien Responsable des Opérations de l’EEH, sont également activement recherchés dans le cadre de ce même dossier.

INTÉGREZ NOTRE GROUPE WhatsApp

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.