Actualités

Trafic illicite: trois présumés trafiquants dont une femme, arrêtés à Gros-Morne

Les agents de l’ordre de la Police Nationale d’Haïti (PNH) dans la commune de Gros-Morne, département de l’Artibonote ont procédé à l’arrestation de trois (3) individus dans la localité de « Ti Bwadòm » pour trafic illicite de stupéfiant le weekend écoulé. Ces derniers avaient en leur possession 23 sacs contenant une substance testée positive à la marijuana évaluée à 503, 75 grammes soit pour un montant de 22 million 668 mille 759 gourdes, selon un communiqué de la PNH publié le dimanche 11 décembre 2022.

Les trois présumés trafiquants interpellés dont une femme répondent aux noms de Aldonère Destine, Emmanuel Suggny et Vertilus Celicia. Ils étaient à bord d’un pickup rouge de marque Toyota immatriculé TQ-15981. Une quantité de 23 sacs contenant 503, 75 grammes de marijuana ont été trouvés en leur possession, selon les informations partagées par les autorités policières.

Le directeur départemental de l’Artibonite, le commissaire divisionnaire, Jean Bruce Myrtil a indiqué que la quantité de drogue saisie, est évaluée 22 million 668 mille 759 gourdes.

Il a annoncé par ailleurs, de nouvelles dispositions sont prises en vue de mettre hors d’état de nuire des bandits voulant semer la terreur dans le département. Ces derniers risquent la mort, la prison ou la fuite, fait-il savoir.

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.