Cliquez pour afficher l'article complet
Trois présumés trafiquants de stupéfiants interpellés dans le Sud
Accueil Actualités Trois présumés trafiquants de stupéfiants interpellés dans le Sud

Trois présumés trafiquants de stupéfiants interpellés dans le Sud

Par Mikélo ALCIMAT

Toussaint Myloyson, Mertil Thelascot, originaires de Miragoâne et respectivement âgés de 22 et 33 ans, et Michel Boudy Jean, originaire d’Aquin, 43 ans, ont été interpellés pour détention et trafic de stupéfiants par la Police dans la commune d’Aquin, département du Sud, ont rapporté les autorités policières dans une note parue ce mercredi 7 septembre 2022.

Au cours d’une opération menée le mardi 6 septembre 2022 par les agents de l’Unité Départementale de Maintien de l’Ordre (UDMO) du Sud, accompagnés du Commissaire du Gouvernement d’Aquin, trois présumés trafiquants ont été interceptés. Selon le bureau des relations publiques de la Police Nationale d’Haïti (PNH), ils étaient en possession d’une quantité évaluée à 18,927 kg de paille sèche assimilée à la Marijuana. Ces individus circulaient à bord d’une motocyclette, d’après ce qu’on a lu dans cette note.

Cette quantité de paille sèche assimilée à la marijuana a été remise aux agents du Bureau de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS/DCPJ) dans le département du Sud, a précisé la note.

Un Juge au Tribunal de Paix d’Aquin a été requis pour le constat. Pour l’instant, ces 3 individus sont tous gardés à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires, toujours d’après la note.

A VOIR