Un bras droit de “Yonyon” du gang 400 Mawozo, tué par la police à Croix-des-Bouquets

Deux individus dont un membre influent du gang 400 Mawozo ont été tués dans des échanges de tirs avec des agents de la police nationale à Croix-des-Bouquets, le jeudi 21 avril 2022.

Au cours des échanges de tirs avec la police de la Croix-des-Bouquets, Colby Saintilus, alias « Palmis », a été mortellement blessé, dans la matinée deu jeudi 21 Avril 2022.

Emmanuel ainsi connu, membre influent de l’organisation criminelle dénommée 400 Mawozo, a été abattu dans des échanges de tirs avec la Police le même jour dans l’après-midi. Il était en possession d’un fusil d’assaut au moment de l’intervention policière.

Le nommé Emmanuel qui opère à « Duval Roche » (Croix-des-Bouquets), était le bras droit du chef de gang « Yonyon », qui est incarcéré à la Prison Civile de Port-au-Prince depuis plusieurs mois, informe l’institution policière dans un communiqué.

Constant Haïti

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.