Actualités

Un étudiant blessé par balle à l’intérieur de la Faculté des Sciences (FDS)

Un étudiant a été blessé par balle dans la main ce lundi 11 juillet 2022 à l’intérieur du bâtiment logeant la Faculté des Sciences (FDS), entité de l’Université d’État d’Haïti (UEH). Selon les informations, Marc D. Théodore, la victime, a été transporté d’urgence à l’hôpital pour recevoir des soins.

Marc D. Théodore était au dernier étage du bâtiment de la Faculté quand il a été blessé. Pour l’instant, personne sait d’où provient exactement le projectile qui l’a touché. Après avoir été victime, il a été emmené en urgence dans un centre hospitalier pour recevoir des soins.

Cette situation a créé une panique au sein des autres étudiants se trouvant dans l’espace, craignant d’être victimes à leur tour. Il faut dire que la FDS se situe à la Rue Monseigneur Guilloux, dans la 3e Circonscription de Port-au-Prince grandement contrôlé par des gangs armés armés, mais aussi non loin de la zone de Bel-Air où la situation demeure tendue en raison des affrontements armés.

La rédaction

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.