Actualités

Un ex-président de la Société géologique dominicaine dit être agressé par un Haïtien

République Dominicaine, 28 mai 2019.-

L’ancien président de la Société dominicaine de géologie, Víctor Santos Suriel, a déclaré avoir été victime d’un assaut dimanche dernier alors qu’il effectuait des exercices dans les environs du parc Mirador Sur, dans la capitale dominicaine.

Un ex-président de la Société géologique dominicaine dit être agressé par un Haïtien -


L’ingénieur géologue a expliqué qu’il trottait quand il a reçu un coup de poing sur la tête et que son agresseur est un Haïtien qui habite vraisemblablement dans les grottes du parc.


Selon les informations parvenues à la rédaction de Constant Haïti, monsieur Santos Suriel a été dépouillé de son portefeuille, de son téléphone portable, de ses clés et de 2 300 pesos en espèces.
L’incident s’est produit malgré le fait que la zone était surveillée par une patrouille de police en permanence et qu’il y avait un poste de police dans le parc même où l’acte se serait commis.

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.