Actualités

Un individu armé tué par la Police lors d’une tentative de vol d’un véhicule

Un individu armé qui tentait de voler un véhicule a été tué par la Police le vendredi 26 août 2022 dans la soirée à Delmas 20. C’est ce qu’a informé l’institution policière qui précise que l’arme que détenait le malfrat appartient à la Police Nationale d’Haïti (PNH).

L’individu en question a été tué par les forces de l’ordre dans des échanges de tirs au moment où il essayait de voler un véhicule à Delmas 20. L’arme qu’il utilisait est la propriété de la PNH qui, toutefois, n’a pas donné de détail sur ce pistolet que les agents ont, par la suite, confisqué.

Ce qu’il faut retenir, c’est que cet individu n’aura plus jamais l’intention de voler de véhicule ni de tirer sur des policiers, vu qu’il a été stoppé.

Suivez-nous sur

Facebook

Creation site internet haiti

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.