Insécurité

Un musicien de K-DANS kidnappé, le manager reçoit des menaces de mort

Depuis dix-sept (17) jours, un musicien du groupe musical K-Dans, Vilain Rousier est en séquestration entre les mains de kidnappeurs. Celui-ci a été enlevé en sortant d’un hôpital à Tabarre, explique ce 30 juillet 2021, le manager de K-DANS, Ronel Jean.

Une quantité d’argent est déjà versée. Cependant, les ravisseurs font savoir qu’ils n’ont reçu aucune somme d’argent. Actuellement des négociations sont en cours afin d’effectuer un autre versement, raconte Monsieur Jean tout en indiquant qu’il se réserve le droit de ne pas relever le montant de la rançon demandée par les kidnappeurs.

La famille de Vilain, voire K-DANS ne peuvent pas verser la somme d’argent exigée, l’industrie de la musique haïtienne (HMI) n’est pas rentable surtout pour un groupe comme K-DANS qui n’est pas actif et populaire de nos jours.

Je crois que les kidnappeurs ne connaissent pas vraiment la personne qu’ils ont enlevée sinon ils devraient se rendre compte que la victime n’a pas d’argent. Quel est le revenu d’un musicien, analyse le responsable de K-DANS.

Ronel Jean rapporte, dans la foulée, que physiquement l’état de santé du séquestré est stable et normal mais craint pour sa santé mentale.

Plus loin, le dirigeant du groupe compas révèle qu’il est en train de recevoir des menaces de mort provenant d’individus non identifiés.

Evens CARRIÈRE, Journaliste

Suivez-nous sur :

Facebook

Et sur

Twitter