Actualités

Un nouvel agent tué dans le camp de la Police nationale d’Haïti

Constant Haïti avec Haïti Standard, le 2 octobre 2019.- Des individus armés ont tué par balles le policier Francky Faustin. Issu de la 26e promotion de la Police nationale d’Haïti, l’agent défunt se trouvait dans une patrouille au moment où des individus ont ouvert le feu sur le véhicule de police.

Suite cette attaque, les autres agents ont vite réagi et descendu le présumé meurtrier de leur confrère d’arme qui n’a pas survécu à ses blessures. Selon une source policière, la victime était affectée au sous commissariat de Savane Pistache (Port-au-Prince).

Le meurtre de ce nouvel agent de l’institution policière vient de grossir les rangs des policiers tués par balles depuis la nommination du directeur général a.i de la PNH, Rameau Normil, le 27 août 2019. Une pratique qui tend à persister dans le pays notamment au sein de la Capitale haïtienne.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !