Sports

Une ancienne joueuse d’Anacaona SC a enfanté pour Yves Jean Bart

SUJET:  ,   ,   ,   ,   ,   ,   .

Affaire Yves Jean Bart | Abus sexuels | Ranch de la Croix-des-Bouquets | FHF | Anacaona SC… 

Comme faisaient croire des rumeurs, le président de la Fédération Haïtienne de Football (FHF), Dr Yves Jean Bart qui a été auditionné au parquet de la Croix-des-bouquets le 21 mai, admet qu’une ancienne joueuse a enfanté pour lui.

En effet, le président de la FHF confirme qu’il a avait une relation sexuelle avec une ancienne joueuse de Anacaona Sportif Club, dans l’année 2000. Selon Yves Jean Bart , il a avait rencontré la footballeuse pendant un voyage en République Dominicaine. Cette ancienne joueuse de l’Anacaona SC avait mis au monde une fille pour le Dr Yves Jean-Bart, a appris Constant Haïti.

Yves Jean Bart a fait cette révélation lors d’une rencontre avec le Réseau National de Défense des Droits humains (RNDDH), dans le cadre d’une enquête sur le dossier. Le RNDDH a produit un rapport à ce sujet.

Une ancienne joueuse d'Anacaona SC a enfanté pour Yves Jean Bart
Yves Jean-Bart (“Dadou”), Président de la fédération haïtienne de football

Par ailleurs, le président de la FHF rejette les accusations d’abus sexuels faites contre lui au sujet des jeunes joueuses du Ranch de la Croix-des-Bouquets.

A noter que, les actes d’abus sexuels sur mineures reprochés au président de la FHF ont été révélés par le journal anglais “The Guardian” par le biais d’un article publié le 30 avril 2020. .
Yves Jean-Bart a déjà porté plainte contre le journal “The Guardian” mais les rédacteurs de l’article en question déclarent être prêts pour prouver les faits.

Constant Haïti

Afficher plus