États-Unis

USA/Covid-19: Joe Biden Souhaite le rétablissement de son concurrent à la présidentielle Donald Trump

Suite à la confirmation de la contamination à la Covid-19 de l’actuel Chef de la Maison Blanche, le démocrate Joe Biden qui de son côté est testé négatif vendredi 2 octobre, dit prier et souhaite le retour en bon état de son concurrent aux prochaines élections présidentielles des Etats-Unis.

«Jill et moi ont envoyé nos pensées sincères au président Donald Trump et à la première dame Melania Trump pour un bon rétablissement. Nous  continuons à prier pour la sécurité, la santé du président et sa famille», a écrit Joe Biden sur twitter.

Donald Trump, le représentant du parti Républicain affrontera pour un second mandat,  Joe Bien démocrate, aux prochaines joutes électorales des Etats-Unis prévues en novembre 2020.

Auteur : Mikélo ALCIMAT, journaliste.
Contacts : (+509)3880-5023/4200-2766.
alcimatmikelo2@gmail.com

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.