Insécurité

Victime d’attaque armée, le Dr Mackendy Guerrier risque d’être paralysé

Des hommes armés ont ouvert le feu, dans l’après midi d’hier samedi 4 décembre 2021, sur la voiture du médecin Mackendy Guerrier, qui était accompagné de sa femme. Ils ont été tous deux touchés par des projectiles, avons-nous appris.

La victime principale, le Dr. Mackendy Guerrier est co-présentateur de la rubrique « Espace santé » à l’émission Matin Caraïbes, et co-animateur de l’émission canal musical, diffusée sur les ondes de la Radio Télécaraïbes.

M. Mackendy Guerrier et sa femme, blessés par balles, auraient pris d’assaut d’une tentative de kidnapping à l’avenue Lamartinière, située dans les zones de Bois-Verna, où se trouve leur pharmacie, selon les informations dont dispose la rédaction du journal.

Le médecin a reçu plusieurs balles dont une au cou à l’issue de ce rapt échoué sous la vigilance du Dr. Ils reçoivent actuellement, toujours les informations disponibles, les soins que nécessitent leur cas, dans un hôpital privé de la capitale.

Cependant, Il est bruit que le Dr. Mackendy, gravement touché par rapport à sa compagne, risque d’être sorti paralysé, a confié un membre de l’équipe soignant à un média sœur.

Mikélo ALCIMAT, journaliste
+50938805023

Suivez-nous sur :

Facebook

Et sur

Twitter