«Tu ne peux pas tousser»: Trump fait sortir son chef de cabinet lors d’une interview…

Constant Haïti

Tandis que Donald Trump était interviewé par la chaîne américaine « ABC », il a soudainement interrompu l’entretien, perturbé par la toux de son chef de cabinet. Le président américain lui a demandé sans ménagement de bien vouloir quitter la pièce, après quoi la prise a été refaite. La séquence vidéo de ce moment a été abondamment partagée sur les réseaux sociaux.

Donald Trump drôle on ne peut plus


« S’il faut que tu tousses, tu quittes la pièce s’il te plaît, a-t-il alors adressé à son chef de cabinet. Tu ne peux pas… Tu ne peux pas tousser. » Partagée sur les réseaux sociaux, la séquence a déplu à de nombreux internautes. « Il pense que c’est une émission de télé ! », note l’un d’entre eux. « Aaaaah la téléréalité. « Refaisons ça différemment, je n’ai pas aimé » », ironise un autre.

Le président Donald Trump était notamment interviewé sur ses déclarations fiscales, qui intéressent grandement l’opposition démocrate. Interrogé par le journaliste, le président a affirmé que ses déclarations étaient « fantastiques ». Après avoir consulté ces documents, le New York Times révélait début mai que Trump avait perdu près d′1,2 milliard de dollars en dix ans.

TAGGED:
Share this Article