Vladimir Poutine et Emmanuel Macron vont s’entretenir en visioconférence ce vendredi

Publié par:
Vladimir Poutine et Emmanuel Macron vont s'entretenir en visioconférence ce vendredi Vladimir Poutine et Emmanuel Macron lors d’un sommet sur la Libye, à Berlin en Allemagne, le 19 janvier 2020. PHOTO/HANNIBAL HANSCHKE/REUTERS

Les chefs d’Etat russe et français à savoir Vladimir Poutine et Emmanuel Macron s’entretiendront ve vendredi 26 juin 2020 par vidéoconférence sur l’ensemble des stratégies sur les crises sécuritaires et sanitaires qui persistent aujourd’hui, a annoncé l’Élysée le 24 juin 2020.

Les deux présidents ont manifesté les vives intentions de se réunir et discuter les questions securitaires, les cyber – attaques qui touchent l’Europe, a indiqué l’Élysée. Cette discution portera également sur une réponse stratégique à apporter contre les crises sanitaires/ environnementales sur le vieux continent.

Les questions internationales concernant la Libye, de l’Iran, la Syri seront à l’ordre du jour, au cours des échanges entre Vladimir Poutine et Emmanuel Macron, a précisé l’Élysée.

Auteur : Mikélo ALCIMAT, ( Rédacteur- Présentateur- Reporter).
Contacts : (+509)3880 5023/4200 2766.
alcimatmikelo2@gmail.com.

Article Précédent

Haïti- Migration : Environ 57 mille ressortissants laissent la République Dominicaine pour Haïti

Article Suivant

« Les organisations des droits humains supportent les gangs armés et disent que c’est le gouvernement », dixit Lucmane Délille

error: Content is protected !!