Actualités

Youri LATORTUE, Jean Henry CÉANT, Réginald BOULOS et 2 agents de l’ONA, convoqués ensemble à l’ULCC

Les enquêteurs de l’Unité de Lutte Contre la Corruption invitent l’ex sénateur Youri LATORTUE, l’ancien Premier ministre Jean Henry CÉANT, l’entrepreneur Pierre Réginald BOULOS, Albert Christian Claude JEAN-LOUIS, et deux directeurs à l’ONA à se comparaître à l’ULCC le mardi 29 Septembre 2020, à 10 heures du matin. Ce, dans l’objectif d’une confrontation d’arguments en vue de faire la lumière dans le cadre du dossier des prêts effectué à l’ONA.

La  Direction générale de l’ULCC après avoir auditionné séparement le mandataire de LATORTUE-FERME AGRICOLE, le PDG du DELIMART S.A, l’ex notaire Céant, le propriétaire de l’EXTRA-MARKET, Claude Jn-Lous; les convoque une fois de plus à se réunir avec Rodrigue POLYTE directeur financier de l’ONA et Reynald BENJAMIN dans une séance contradictoire sur les prêts rétirés à l’ONA.

Cette séance qui vise à faire lumière et à apprécier les différents arguments issus des auditions des concernés dans le dossier d’ONA-MART, ONA-PHARMA se tiendra au local de l’ULCC, sis au #12 à la rue Sapotille,

Auteur : Mikélo ALCIMAT, journaliste.

Contacts : (+509)388-5023/4200-2766.

alcimatmikelo2@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.