Home Politique Haïti-Politique: André Michel tabassé, des internautes s’en réjouissent

Haïti-Politique: André Michel tabassé, des internautes s’en réjouissent

by Constant Haïti
0 comment

Les réactions des internautes sont presque unanimes après avoir pris la nouvelle de l’agression physique de Me André Michel, dans un hôtel de luxe à hauteur à de la Commune de Pétion-Ville. Les commentaires lus s’arrangent en faveur des agresseurs.

Alors que le porte parole du secteur démocratique et populaire, Me André Michel, se donne du plaisir luxueux ce weekend, des militants en colère l’ont frappé durement de plusieurs coups, avons-nous appris.

Il était environs 2 heures du matin, au moment où l’homme de l’actuel pouvoir et ex-opppsant politique, dirigeant incontestable du SDP, André Michel, s’est trouvé dans un hôtel pour un moment de plaisir au moment où des personnes présentes l’ont remarqué et commencent à disputer aux sujets de son statut d’homme politique et opossant farouche, à l’ancien président assassiné et qui est jouisseur d’aujourd’hui.

Les disputes ont fini dans le duel. L’avocat militant se laisse brutalement tabassé, selon les informations dont nous disposons et les images circulant sur les médias sociaux.

Les internautes n’ont pas tardé à manifester leur contentement et se mettent au côté des tabasseurs. Certains commantaires ont même promis de payer ces individus qui ont malmené Me André Michel.

Mikélo ALCIMAT journaliste

You may also like